Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
DeBarge – Time Will Reveal : The Complete Motown Albums
(Hip-O Select B0015820-02, 2011) US 3 x CD
Hip-O Select n'en finit pas de faire des heureux, et dans tous les registres. Cette fois ce sont les fans du groupe DeBarge (El, Randy, Mark, James et Bunny) qui vont être servis avec ce coffret 3CD réunissant leurs 4 albums sur Motown - The DeBarges (1981), All This Love (1982), In A Special Way (1983), Rhythm Of The Night (1986) -, avec en bonus 10 remix et raretés dont 5 inédits.
Gregory Williams - Switch, DeBarge, Motown & Me (2019)
Le livre du fondateur, trompette et clavier du groupe SWITCH et aussi des groupes White Heat (prod Barry White), Hot Ice et Smash (sur le label Source).
De son nom...
22,4 x 28,4; 400 pages ; 978-2-84597-547-7 ; 59 euros
Il ne me semble pas avoir vu cette sortie chroniquée sur le forum, cela me surprend ! :mrgreen:
Sortie octobre 2016 .
Je...
Dernier message
Ca fait un moment qu'il est sorti, et je suis très étonné qu'il ait été traduit en français, vu l'intérêt (ou plutôt le manque d'intérêt) suscité par un tel sujet dans notre pays. Mais je ne peux que m'en réjouir !