Elaine & Ellen - Fill Me Up / (Short Version)
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Elaine & Ellen - Fill Me Up / (Short Version)
Elaine & Ellen - Fill Me Up / (Short Version) (Lance Records LD 2000, 1979)
Voici un morceau que j'adore et qui n'a rien à voir avec leur album, trop disco, sorti la même année sur Mercury. Ce pressage est assez rare car bizarrement le morceau ressort en 1980 sur le label Ovation, c'est ce pressage que l'on trouve le plus souvent.
A noter le nom de Donald Burnside (musicien, producteur, arrangeur) et que l'on retrouve avec First Love, Captain Sky, Superior Movement et Yvonne Gage.
Pour l'anecdote, Alain Chabat l'avait repris comme générique de son jeu Burgerquizz sur Canal+.
Voici un morceau que j'adore et qui n'a rien à voir avec leur album, trop disco, sorti la même année sur Mercury. Ce pressage est assez rare car bizarrement le morceau ressort en 1980 sur le label Ovation, c'est ce pressage que l'on trouve le plus souvent.
A noter le nom de Donald Burnside (musicien, producteur, arrangeur) et que l'on retrouve avec First Love, Captain Sky, Superior Movement et Yvonne Gage.
Pour l'anecdote, Alain Chabat l'avait repris comme générique de son jeu Burgerquizz sur Canal+.
- funkiness
- Site Admin
Elaine & Ellen - Fill me up (Lance Records, 1979)
Jamais entendu, mais quelle bombe !
funkiness brings you funk and happiness
Moi je trouve que l'album n'est pas si mal, même s'il n'a pas grand chose à voir avec le maxi.
Je l'ai sur Ovation, comme la plupart.
Le macaron Lance Records est vraiment laid...
Je l'ai sur Ovation, comme la plupart.
Le macaron Lance Records est vraiment laid...
- funkiness
- Site Admin
Chopé à l'instant sur Ovation ; vous allez me ruiner les gars, à cause de vous, je carbure à 1 maxi/jour
Ah j'apprends quelque chose ici (comme autre part d'ailleurs LOL); j'ai aussi le maxi sur Ovation mais je ne savais pas qu'il existait un pressage antérieur...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Arrivé !
Ça le fait bien sur mes enceintes ! Énorme titre ! merci titi !
Ça le fait bien sur mes enceintes ! Énorme titre ! merci titi !
ARRETE DE DEPENSER il ne va rien te rester pour le Baltic et ses saucisses!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
C'est comme si tu me demandais d'arrêter de respirer rassure-toi, je me mets quand même des limites au niveau prix.
Ça me rapelle en effet quelque chose... Les grandes années de Canal + ce Burger Quizz... le son dépote... Encore un petit bijou à se procurer.
Ça groove, les cuivres mènent la danse... Moi je dis 'Let's groove!' parce que de bon matin je sens que je vais user le goudron de la chaussée
Ça groove, les cuivres mènent la danse... Moi je dis 'Let's groove!' parce que de bon matin je sens que je vais user le goudron de la chaussée
Excellent maxi effectivement que je possède comme la plupart d'entre nous sous le label Ovation...
-