Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Janis Gaye: After the Dance: My Life with Marvin Gaye (304 pages, Amistad, 2015) Précommandé celui-ci aussi (sortie 19 Mai 2015). C'est fou le nombre de bouquins qui sortent en ce moment après tant d'années de disette. Reste...
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol:
Marta Acuna - Dance, Dance, Dance (Disco Version) / (DJ Version) (P&P Records P&P 12-555, 1977) Petit joyau de space disco underground produit par l'incontournable Patrick Adams sur P&P (label qu'il a co-créé avec Peter...
Dernier message
Epoque folle quand même : la même année 1977 mais a priori un peu plus tard, CHIC sortait son tout 1er single et hit... Dance, Dance, Dance :lol: qui n'a rien à voir avec le titre de Marta Acuna !
Sound Investment - S/T (Brunswick BL 754218, 1977) Réédition Japonaise : Sound Investment - S/T (Solid Records CDSOL-5759) Japan Titres A1 Woe Is Me A2 I'll Take You Just As You Come A3 I'm Sorry A4 Our First Child A5 Funky...
Dernier message
il est fort probable que la majorité, si ce n'est la totalité des titres
sont des enregistrements BRC d'avant 1975.
Effectivement Silverfox, l'album sonne vraiment début 70' ;)