Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Eric Winston & His Orchestra – Supersonic Sounds
(Avenue AVE 0114, 1972) UK LP
Au nombre des titres les plus recommandables de ce sympathique album de reprises, figure une cover particulièrement percutante de Shaft.
Cette réédition Vocalion est sortie en double programme avec l'album Eric Winstone Plays 007.
Bob Azzam And His Orchestra - New Sounds (Columbia SSX 1035, 1968) Titres A1 Sway A2 Tea For Two A3 Rain, Rain, Go Away A4 Mr Lovin' Luggage Man A5 Mrs. Wilson A6 Mon Amour B1 The Story Of My Life B2 The Last Time B3 One...
Dernier message
:lol: Rodrigo... en fait , j'ai simplement découvert ce titre "Tricky" grace à la compilation "Scandinavian Funk", je ne possède donc pas le vinyl...
Ce LP, ainsi que le 7" avec le titre "Tricky" a une cote élevée (en...
Dynamic Sounds Orchestra – Take Me Back / All I Wanna Do Is Love You (Soul Junction SJ1000, 2015) D.S.O. (Dynamic Sounds Orchestra), backing band des Chi-Lites Le Dynamic Sounds Orchestra est un ensemble de neuf musiciens...
FABULEUSE interview d' Eric LEEDS , le sax des grandes années de Prince (sans vouloir faire de discrimination) où il raconte sa vie avec Prince , comment il en est venu à jouer avec lui, les tournées, le travail de studio,...
Dernier message
En pleine lecture de l'article, je change de chaîne et bascule sur Canal+. Et... M rendant hommage à Prince ... eh oui... c'est en ce moment, l'ouverture du Festival de Cannes. {resp@ct# Eric Leeds : honnête dans ses...
Eric Krasno - Blood From A Stone (Feel Music FM-007-01, 2016) Titres A1 Waiting On Your Love 3:29 A2 Torture 3:33 A3 Jezebel 3:35 A4 Unconditional Love 4:11 A5 Please Ya 6:12 B1 On The Rise 4:44 B2 Curse Lifter 4:59 B3...
Eric Mercury – Love Is Taking Over (Enterprise ENS-1033, 1973) Titres A1. Love Is Taking Over 3:51 (Bettye Crutcher, Mack Rice) A2. Today Is Tomorrow's Yesterday 5:09 (Bettye Crutcher, Mack Rice) A3. Blessed Is He (Who Has...
Dernier message
Ce chanteur à quand même une très belle Voix .... après on aime ou pas .