Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ronnie Barnes And Rush Hour - You've Got My Heart / We Were Right From The Start
(Hughes Records HR2050, 1981)
Dans le genre de 45 obscur et qui déchaîne les passions, voici cette petite galette qui est sortie en 1981 selon les dires de la toile. La voix se rapproche de celle de Billy Ocean, je trouve.
funkiness a écrit :c'est très bon, modern soul rafraîchissante à la mode Baltic, mais le rapport qualité/prix est déraisonnable
Ce disque est au top me concernant rapport qualité (même s'il y a au dessus) et perso je n'ai vu que 2 copies, celle d'eBay et celle de Manship. J'arrive à comprendre ceux qui veulent à tout prix l'avoir, s'ils en ont les moyens. C'est ça, la logique malheureusement pour les articles de collection c'est les $$$$$.
Ronnie Barnes ?
Une biographie (en anglais) où il indique bien (fin du 2° paragraphe) qu'il a enregistré avec "Rush Hour".
Ce serait donc le même qui a publié ce CD Wonderful WomanEcko 1026 en 2000.
voir aussi ici
titisoul a écrit :cette petite galette qui est sortie en 1981 selon les dires de la toile.
titisoul a écrit : La voix se rapproche de celle de Billy Ocean, je trouve.
Très bon mais je vais rester sur Billy Ocean, 7 bombes sur son 3e album pour une poignée de dollars, c'est ce que j'appelle un rapport qualité prix vraiment top
Ronnie Marks - Some Lonely Heart / (Instr.) (Fania 565, 1971) Ronnie Marks sévissait comme chanteur de langue anglaise dans le groupe Latino de Monguito Santamaria, une des grandes stars du label Fania. Jerry Masucci, le...
Dernier message
Encore une perle de chez Fania, même si ce n'est pas typique du label {resp@ct#
Bobby Rush - Chicken Heads : A 50-Year History Of Bobby Rush (Omnivore Recordings, 2015) Titres CD1 1. Someday 2. Let Me Love You 3. Sock Boo Ga Loo 4. Much Too Much 5. Gotta Have Money 6. Camel Walk 7. Wake Up 8. The Things...
Mantis - I Know (You Really Want Me) / I Wish You Would Start (To Love Me) (Smoke 72121, 1974) Une guitare rouge rougeoie dans la nuit; elle crépite ses flammes sur la plage endormie. Une voix soul s'enflamme dans les...
Dernier message
Y'a cinq-six ans un type sur ebay a mis genre 25 ou 30 copies en achat immédiat sur ebay à $50.
Elles ont littéralement disparu en une demi heure.
Blue Magic – Stop To Start / Where Have You Been (ATCO Records 45-6949, 1973) - " Hé, papy Revpop, les Blue Magic sont aux abonnés absents sur ton forum préféré, tu le sais ? " - "?!!?!" - " Qu'est ce que tu en penses ? Il...
Dernier message
UP !
On remercie Silverfox d'avoir déterré ici : l'un des grands groupes de la Sweet Soul, l'un des plus beaux falsettos en la personne de Ted "Wizard" Mills, même s'il est vrai qu'il vaut mieux, amha, pour commencer cette...