Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le guitariste et chanteur de Chicago Blues Eddie King nous a quitté le 13 mars 2012 à l'age de 73 ans.
L'ensemble de sa carrière est bien axée "blues", cependant pour Funk-o-logy, on peut en extraire son 3° single: Kindness, Love and Understanding / I talk too much paru en 1970 sur Big Wheel qui rentre bien dans le style du forum.
Une biographie (en anglais) très dense ici et Eddie King (musician)
Eddie And Denise TNT Tribble Band / Eddie Daye TNT Tribble Band - If You Know What You Want (Go For It) / Which One (Dayco Records 4209) Titres A If You Know What You Want (Go For It) 3:30 (Eddie Daye) B Which One 3:15...
Dernier message
Eddie Daye c'est une longue carrière décrite ICI qui s'achève avec des singles avec sa femme Denise.
Eddie Kendricks – S/T (Tamla T 327L, 1973) Titres A1 Only Room For Two 3:02 (Donald Daniels, Terri McFaddin) A2 Darling Come Back Home 4:07 (Frank Wilson, Kathy Wakefield, King Errisson) A3 Each Day I Cry A Little 7:14...
Eddie Harris - Is It In (Atlantic SD 1659, 1974) Titres A1. Funkaroma (Billy James, Eddie Harris, Ronald Muldrow, Rufus Reid) A2. Happy Gemini (Sara E. Harris) A3. Is It In (Ronald Muldrow) A4. It’s War (Billy James, Eddie...
Dernier message
J'ai toujours adoré "Is It In", par lequel j'ai découvert Eddie Harris, qui nous a gratifiés, comme le rappelle Wonder B, de quelques autres grands titres jazz-funk !
Eddie Holman - United (Agape A9584, 1984) Titres A1 United 5:02 A2 Eternal Love 4:46 A3 Give It All To The Lord 4:42 A4 I Asked Jesus 2:55 B1 Thank You For Saving Me 3:33 B2 Holy Ghost 7:18 B3 Breathe On Me Lord 5:05 Ecrit,...
Dernier message
Les titres lents :drunk: : "United" (A1) et "Eternal Love" (A2) s'écoutent avec plaisir principalement A2 / chant qui m'interpelle, pourtant il va dans les aigus. :D
"Give It All To The Lord" (A3) :drunk: : J'ADORE...