Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Imperial Wonders - You Live Only Once / Turned Around Over You
(Solid Foundation LBM 101, 1972)
Une face A "You Live Only Once" comme un torrent de laves soutenu par un refrain fédérateur qui ferait sourire un mort, suivie d'une face B "Turned Around Over You" où une voix d'outre-tombe tombe éperdument amoureuse d'une voix falsetto avec en sus des violons tire larmes.
You Live Only Once :
Turned Around Over You :
Modifié en dernier par Revpop le 24 mars 2018 23:25, modifié 5 fois.
"Turned Around Over You" : coup de cœur immédiat pour la FACE Bqui commence exactement comme le décrit RevPop, ce timbre d'outre tombe et ensuite un enchantement, ce bel équilibre vocal qui me fait toujours fondre avec les mêmes ingrédients et c'est d'un mélodieux.
"You Live Only Once" : les voix sont toujours parfaites et la mélodie je la trouve plus 'légère', plus en accord avec le printemps et sur la fin le feu est dans la place.
Les producteurs du 45T : Bobby Massey, Eddie Levert, Walter Williams, des membres des O'Jays.
Très bon ce groupe dont je découvre les sujets.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Four Wonders - Just Looking For My Love / Haven't We Been Good For Each Other (Solid Foundation SF-108, 1974) Ils venaient de Cleveland, Ohio, et sortaient leur premier single "Just Looking For My Love" en 1974 avec inscrit...
Dernier message
La classe ! Là je me sens mieux, j'ai beaucoup trop - à mon goût - lu le mot "country" ces dernières heures :P
Un bon bol de soul ne fait pas de mal ! :drunk:
Vérification faite, ce 45 est même dans mes rayons :cool:
World Wonders – The Cost Of Living Is Very High (Savoy 14576, 1980) Titres A1 The Cost Of Living (Is Very High) 3:09 A2 God Will Make A Day 3:14 A3 Ain't It Good To Be Here 3:30 A4 So Tired 2:58 A5 Lord Send Me 3:20 B1...
Dernier message
Comme souvent avec silverfox, ce sont les derniers liens qui sont le plus funky :mrgreen:
L'excellent "The Cost Of Living" reprend la rythmique guitare de "Long Train Runnin" des Doobie Brothers et "Ain't It Good To Be...
James Brown - Say It Live And Loud (08.26.68 Live In Dallas) (Republic Records/UMe B0028607-01, 2018) 2 x LP édition CD de 1998 Polydor/Chronicles 31455 7668-2 Titres The James Brown Show A1 Show Introduction 0:37 A2 If I...
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir une vidéo Live de Melba récemment publiée sur Facebook, par Magoo...
Dommage que Nabil ne soit pas dans le coin... LOOL
Comme j'attends des infos d’un client... J’ai le temps de poster un autre live Al Green (58:43) la qualité est moyenne mais suffisante pour prendre son pied...
Il y a aussi une coupure avec une interview...
Il y avait...
Dernier message
Le lien du Live à Chicago ne semble plus disponible. :nonono: Dans cette attente, UP! pour ce grand artiste / prêcheur. Chicago with Al Green - "Tired Of Being Alone" Al Green - "I Can't Get Next To You" (live, 1972) :love1:...