Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jho Archer – Natural Woman / Call On Me (Barclay 620.076, 1974) France
Un petit 45t bien reurti paru chez Barclay en 1974.
Il y a une petite photo promo sépia à l'intérieur de certains exemplaires.
Direction musicale et arrangement : Paul Bayle.
Jho Archer est un crooner haïtien qui a connu son heure de gloire dans les années 60, il semble que ce soit l'un de ses derniers disques. De fait, on ne trouve hélas pas beaucoup d'infos sur lui.
Coup de chance je suis tombé ce week-end en brocante sur cet énergique 45T qui ne semble pas courir les rues. Les bons côtés du net, on y fait de belles découvertes.
Natural High - 1 (Chimneyville Records CHVL204, 1979)
Titres
A1 Dance To The Funk
A2 You Make Me So Happy
A3 Trust In Me
A4 Come And Go Away With Me
B1 Reachin' Out
B2 Time Is Wasting
B3 I Think I'm Falling In Love...
Dernier message
Rentré ce jour, j'avais revendu ma copie originale il y a 6 ans et n'ai jamais pu retomber dessus à un prix décent. Le pressage est de bonne facture. Ça sent le boot en tout cas, je n'ai vu nulle part d'annonce sur quelque...
Dyke And The Blazers – Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man / Uhh
(Original Sound OS-89, 1969)
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! Réparons vite l'oubli avec ce titre de référence de l'un des...
Dernier message
Damned ! Aucun Dyke And The Blazers sur le forum ! :affraid: Je pensais que son LP avait été présenté.
Let A Woman Be A Woman - Let A Man Be A Man :yeahhh: :afro:
Funkiness, tu as balancé des 45T Funk de folie avec ceux...
Gene McDaniels – Natural Juices (Ode Records SP 77028, 1975)
Titres
A1 Feel Like Makin' Love
A2 Lady Fair
A3 Natural Juices
A4 Can't Get Enough Of You
B1 Shell Of A Man
B2 Dream Of You And Me
B3 Waterfall...
Dernier message
J'ai un peu de mal avec la voix d'Eugene
Personnellement j'ai eu BEAUCOUP de mal. :? Je ne connaissais que de nom - il me semble qu'il avait fait des trucs carrément pop au début ? - et les 2 morceaux que j'ai écoutés ne...