Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mr. Q. – Ladies Delight (Monica's Production – DK-17, 1979)
Le revoici dans LADIES DELIGHT un sampling d'un titre archi connu d'un groupe que je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter... Vous l'aurez facilement reconnu.
wat.tv/103079chuPP3r8716957 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Eighties Ladies - Ladies Of The 80s (Uno Melodic Records UM-0001, 1980)
Titres
A1 Ladies Of The Eighties (4:56)
(Edwin Birdsong, Roy Ayers)
A2 Tell Him (7:07)
(Roy Ayers)
A3 He Is Mine Forever (4:26)
(Roy...
Dernier message
..... :sword: car je connais Tell Him (A2) :love1: :whoosh: :weeeehhh: mais alors pas du tout le nom du groupe, ce morceau je l'ai toujours trouvé TERRIBLE, IRRÉSISTIBLE et PUISSANT. Ce titre envoie, il y a quelque chose de...
CHIC version Sylver Logan Sharp + Jessica Wagner (+ Fonzi Thornton) entame Good Times et sont rejoints par le SugarHill Gang sur Rappers Delight : une vidéo HISTORIQUE pour le 1er méga hit mondial de rap :lol:
Dernier message
Qui aurait pu à l'époque prédire que ces quelques notes de basse allaient devenir la plus célèbre, copiée, samplée et influente rythmique de toute l'histoire de la musique populaire rock/pop/soul/funk ?
First Ladies Of Disco –
Don't Stop Me Now (Purple Rose Records, 2019) digital audio
Sorti en 2019 un titre bien sympa par 3 vétérantes disco dont une ex CHIC Lady :D
Don't Stop Me Now - Moto Blanco Radio Edit
Dernier message
Don't Stop Me Now me renvoie, certes au Disco, mais aussi aux sonorités qui en ont découlé, un côté Dance Music fin des années 80, début 90 : une bonne base dansante amplifiée par des vraies chanteuses. :P