Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rayy Star And The United Funk Band – Dance To The Funk / Same (United Funk UNI 4, 1982)
Une p****n de boulette funk avec ce 45T sorti des cavernes obscures du FUNK WORLD... C'était en 1982 (décidément une des meilleures années en ce qui me concerne)... RAYY STAR & THE UNITED FUNK BAND auto-produit ce 45T sous le label UNITED FUNK REC. Il s'intitule DANCE TO THE FUNK. Que demande le peuple ????
Nous sommes une petite webradio (funk) format USA 80's.
Si cela vous dit, venez nous retrouver ici :
Le site web Star Dance:
Lien vers les players:
Ou :
Ou :
Bonne écoute et à très...
Dernier message
Cela doit être le 3ème/4ème morceau : le refrain reprend You're My Shining Star , quel est l'interprète ? Belle voix du chanteur (qui me semble familière) :scratch: et les choristes superbes. :drunk:
+ le titre qui suit...
Je ne sais pas sur quelle chaine mais il y avait le olivier machin avec, là tout de même un des gars de FUNK-U si je ne me trompe et bien sûr Sidney. N'étant pas chez moi, mes hôtes ont zappé mais le peu que j'ai vu m'avait...
Dernier message
Tu as bien résumé l'avis de la majorité (je pense)...