Main Ingredient 80's
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
Main Ingredient 80's
Pour laver l'honneur terni des Main Ingredient, un petit sujet sur leur oeuvre dans les 80's s'impose.
En guise de mise en bouche, l'un des hymnes du Baltic Soul Weekender extrait de leur album I Only Have Eyes For You.
Phil, chausse tes dancing shoes and get down !
Evening Of Love
La suite incessamment sous peu.
En guise de mise en bouche, l'un des hymnes du Baltic Soul Weekender extrait de leur album I Only Have Eyes For You.
Evening Of Love
La suite incessamment sous peu.
funkiness brings you funk and happiness
Main Ingredient 80's
"Honneur terni", comme tu y vas !funkiness a écrit :pour laver l'honneur terni des Main Ingredient, un petit sujet sur leur oeuvre dans les 80's s'impose
Ca passe déjà mieux que les liens de Wonder, je trouve. C'est sûrement parce que les instruments sont plus en avant. Après, c'est du funk 80's...funkiness a écrit :
Evening Of Love
It's what's in the grooves that count
Main Ingredient 80's
Les liens de Wonder refètent la musique de MI au cours des années... Alors les derniers que j'ai posté ressemblent évidemment plus à celui de Funkiness! LOL
Mais comme le Funk 80 ne trouve pas plus grâce à tes oreilles que la sweet soul...
Mais comme le Funk 80 ne trouve pas plus grâce à tes oreilles que la sweet soul...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Main Ingredient 80's
C'était ironique ; comme tu les a bien "taillés", je fais ce que je peux pour les réhabiliter, et contrer ton influence.Phil a écrit :"Honneur terni", comme tu y vas !
Ils ont plutôt la cote chez les amateurs de soul en tout cas, ce qui signifie que ce n'est pas un groupe médiocre comme il y en a tant.
Main Ingredient 80's
Wonder B a écrit : Mais comme le Funk 80 ne trouve pas plus grâce à tes oreilles que la sweet soul...
Non, mais je trouve que le Main Ingredient "moderne" passe mieux. Disons qu'ils sont dans le moule ( du funk 80), si je puis dire.
Funkiness, j'avais compris l'ironie.
Et j'ai pas été si méchant. Bluesy et ITJG me comprennent, eux.
It's what's in the grooves that count
- funkiness
- Site Admin
Main Ingredient 80's
Il y a un tel écart entre leur notoriété et votre jugement que j'en ai été très surpris. Ce n'est en tout cas pas un groupe médiocre sinon ça se saurait Maintenant, on peut ne pas aimer, mais c'est autre chose...
Main Ingredient 80's
Je dirai tout simplement que le timbre du chanteur colle bien avec ce qui se faisait à cette période : parfois un chant léger sur un Funk comme mis ci-dessus.Phil a écrit :Non, mais je trouve que le Main Ingredient "moderne" passe mieux. Disons qu'ils sont dans le moule ( du funk 80), si je puis dire.
Et que la Soul qui nous touche le plus, Phil, Vincent et moi, est axée sur le chant, sur une voix présente.
Mais aussi, que Phil n'est pas un mordu, de mémoire, du son PIR.
J'aime bien la mélodie du titre posté.
Encore une fois, j'apprécie que tout le monde ne craque pas sur les mêmes artistes, talentueux et (re)connus (ou pas, heu, je parle de (re)connus).
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Main Ingredient 80's
J'aime beaucoup celle-ci sur leur album de 1980
Think Positive 1980
Et bien sûr l'autre classique sur l'album de 81 produit par Patrick Adams (où on trouve "Evening Of Love")
Party people 1981
Deux autres bons titres du 81.
Save Me
Only
Think Positive 1980
Et bien sûr l'autre classique sur l'album de 81 produit par Patrick Adams (où on trouve "Evening Of Love")
Party people 1981
Deux autres bons titres du 81.
Save Me
Only
Main Ingredient 80's
Superbe intro !!!!!!!!! Suivi par une très belle mélodie, la voix parfaite : là rien à dire, c'est vraiment bon pour mes oreilles.Jean a écrit :Think Positive 1980
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
- funkiness
- Site Admin
Main Ingredient
Ce lien ne doit jamais mourir
Evening Of Love
Evening Of Love
Main Ingredient
Yes funkiness, d'ailleurs j'ai l'intention de faire une notule sur un album en particulier ....
-