Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A. J. Brown – Making Love Together / Get Up Chant (Maestro Music DSR 11102, 1980)
Petite merveille de Reggae/Soul, une des plus belles perles du genre à mon sens... Il ne quitte jamais ma petite valise de 7" lorsque j'ai l'occasion de jouer ici ou là... Indispensable ! Sorti en 1980 sur Maestro.
Shades Of Brown – How Could You Love Him / He Ain't Heavy
(On Top Records OT-2003, 1971)
C'est le chant de cygne de Shades Of Brown , le dernier single avant la rupture finale. Avant la fermeture du rideau rouge. C'est...
Dernier message
UP !
Pas de retour pour cette chanson magique, étonnant, heureusement que Mr Fish répare cette injustice sur son dernier mixcloud ici !
Pas d'extrait de la face B sur le net, dommage.
Si Papa's Got a Brand New Bag peut être considéré comme l'acte de naissance du Funk, il ne fait plus de doute que Cold Sweat consacre définitivement le One.
En mai 1967 en effet, la fantastique machine qu'est le groupe...
Dernier message
SI Papa's Got a Brand New Bag peut être considéré comme l'acte de naissance du Funk, il ne fait plus de doute que Cold Sweat consacre définitivement le One.