Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oui bien sûr... la version Youtube est crade effectivement... mon 45T est annoncé VG+ (donc probablement mieux, je l'espère en tous cas... il devrait arriver certainement en Janvier)
charlie's angels a écrit :Alors là je ne comprends plus rien....Chui foutu, c'est la fin du monde...Ah non c'est dans 3 jours seulement!!!
Tant mieux car cela m'a permis de découvrir cette petite bombe FUNK. J'affectionne ce style que je ne sais définir et je lis que Funkiness parle de 'destop'...
charlie's angels a écrit :En tous cas je l'ai remasterisé et la seconde version sonne un peu mieux que la première sur Youtube qui est crade effectivement...
Il n'y a pas photo.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ah ce salaud de Charlie vient de re-poster ce titre sur FB et çà m'a encore fait mal au crâne!!!
L'ennui c'est que depuis son post initial ici il y a quasiment 7 ans pile, je n'ai jamais vu ce 45t passer en vente...
Donc il est vraiment trop dur à trouver et je pleure chaque fois que je l'écoute...
Yo Mama’s Big Fat Booty Band – Funk Life (Yo Mama's Big Fat Booty Band LLC YMBFBB-L06, 2015) Brand New Day, la perle du nouveau projet de YMBFBB . :drunk:
Dernier message
Pour info : l'album va paraitre en format LP et en édition limitée de 500 copies. ;)
Les précommandes du vinyle se passent ici .
Yo Mama's Big Fat Booty Band – Doin' It Hard (Yo Mama's Big Fat BBDIH0033, 2012) 2 x LP Titres A1 True Battle 5:16 A2 @$$ 5:26 A3 Lovin' 3:56 B1 Neat Little Package 5:48 B2 Sunday Afternoon 5:05 B3 Horn Star 7:11 C1 Chaos...
Dernier message
On ne peut pas le commander
sur leur site ?
Si. Frais de port : 14$ le double LP. Pour le CD ça doit être moins cher.
General Lee And The Space Army Band – We Did It Baby / (Pt.2) (Lost Weekend LW101, 1979) Un morceau pour Nino : de la Modern Soul sur un rythme Spacey légèrement Cosmique, une voix vibrante survole au travers des nappes...
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Ice Band featuring Unique Pleasure – Live People / Baby, You Got My Lovin (Walking Tall Records WTR-4012, 1982) Réédition en format 12" Ice Band featuring Unique Pleasure - Live People (Superior Elevation SE-1004, 2012) Ice...
Dernier message
Ice Band featuring Unique Pleasure Unique Pleasure Potos source :