
Joe King était un jeune homme qui d'apparence portait bien son nom, le sourire éternel et tiré à quatre épingles. Pourtant il avait un cruel défaut (pour un artiste) celui de s'effacer devant les autres, de posséder un égo aussi ridiculement petit qu'une bille. De temps à autre, devant un parterre d'étudiants gauchistes de Columbus aux foulards aguicheurs et de rescapés estropiés du Vietnam aux yeux déteints, Joe s'approchait du micro, souriait comme un ange découvrant la Soul, et sa voix commençait à entonner un chant dédié à la condition humaine qui réchauffait aussi bien le coeur des victimes qu'il incendiait le cerveau des révoltés. Cette voix était un miracle d'humanité. Tout de suite après, il se retirait au fond de la scène en gratouillant sa guitare, dans l'ombre si désirée.
Joe King possédait un deuxième défaut, il pensait qu'il pouvait perdre son âme en gravant ses émotions sur la cire, comme les Indiens d'Amérique avec la photographie.
Ce 45 tours est donc un deuxième miracle !

--- Edit -----
Silverfox est passé par là et a découvert le pot aux roses ! ce morceau ne vient pas d'un 45 tours, non Sisters & Brothers, ce morceau est sorti du néant, c'est un inédit !
Un troisième miracle !

You're My Everything :
Inclus dans l'excellente compile Eccentric Soul – The Prix Label chez Numero Group