[TV] Larry Graham live au Bataclan | Mezzo | 18 décembre

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Chameleon

[TV] Larry Graham live au Bataclan | Mezzo | 18 décembre

Message par Chameleon »

Tout est dans le titre !
Retransmission ce soir sur Mezzo à minuit du concert que Larry Graham a donné cette année au Bataclan.
Séance de rattrapage le Mardi 28/12 à 2h00 du matin.


Avatar du membre
Wonder B

[TV] Larry Graham live au Bataclan | Mezzo | 18 décembre

Message par Wonder B »

A ne pas rater pour ceux qui ne l'ont pas ou ne l'ont pas vu... Le son est superbe même si pour ceux qui y étaient en live c'était brouillon...
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

[TV] Larry Graham live au Bataclan | Mezzo | 18 décembre

Message par SlyStoned »

Le DVD du concert du Bataclan filmé en intégralité devrait sortir au printemps 2011 d'après Larry G.
Et pour ceux qui ne possèdent toujours pas le DVD officiel du concert de Londres 1996, une seule adresse !
http://funkumagazine.blogspot.com/p/boutique.html
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[TV] Larry Graham live au Bataclan | Mezzo | 18 décembre

Message par funkiness »

merci beaucoup pour l'info Chameleon ! j'ai pu regarder, quel plaisir de revoir ce concert mais, pour faire écho au débat avec SlyStoned, ça a été l'occasion de relever aussi certaines imperfections, dont la scandaleuse absence de cuivres, qui aurait mérité de la part de SlyStone l'une de ses saillies assassines dont il a le secret :P il y a aussi la performance correcte sans plus de la chanteuse

reste quand même des moments de folie comme les 15 premières minutes, Hair, Thank you, ou le Now do u wanna dance zappien à la fin du show, quelle claque !

le grand moment ces dernières années, ce n'était pas Larry, c'était Clinton au Bataclan en 2008, qui a mis tout le monde d'accord je pense

je signale la présence en force à l'image de dudulle, complètement déchaînée :whoosh: Krys, Fouad, Doc, Aziz et bien d'autres funkateers de la place :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
SlyStoned

[TV] Larry Graham live au Bataclan | Mezzo | 18 décembre

Message par SlyStoned »

Les cuivres manquent terriblement. On lui avait posé la question cet été et voici sa réponse.

Funk-U : Pas de cuivres sur cette tournée ?
Larry Graham : Non, mais nous sommes flexibles. Les cuivres peuvent arriver dans le groupe d’un instant à l’autre, il n’y a pas de formule établie. Jimmy, notre clavier, a adapté quelques arrangements pour la scène et j’en suis très heureux. Il sait aussi jouer des cuivres, et son approche des claviers est identique. Il pense comme un saxophoniste.

Larry est actuellement en studio à San Francisco, après avoir jammé avec Prince à NY la semaine dernière. L'album paraîtra à l'automne 2011, un label européen se chargera de la distribution ici bas. Nouvelle tournée européenne cet été avec, si tout se passe bien, un groupe culte jamais venu en France sur la même affiche !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 11 extraterrestres