Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ikebe Shakedown - Stone By Stone (Ubiquity URLP333, 2014) Titres 1 The Offering 2 Stone By Stone 3 The Beast 4 By Hook Or By Crook 5 Rio Grande 6 Last Stand 7 Cover Your Tracks 8 Chosen Path 9 The Illusion 10 Dram EXTRAITS....
Mandrill – Beast From The East (United Artists Records UA-LA577-G, 1975) Titres A1 Disco Lypso A2 Honey-Butt A3 Livin' It Up A4 Love Is Happiness B1 Ratchet (Como Se Va La Cosa) B2 Dirty Ole Man B3 Panama B4 Aqua-Magic B5...
Dernier message
Oui merci Bluesy de mettre à l'honneur ce groupe majeur :yeahhh:
J'adore cet album, un des mes préférés dans leur copieuse discographie :afro:
LE MUSICIEN SOUL AUX LUNETTES DE POETE 'VOYANT' Greg Perry – One For The Road (Casablanca Records NBLP 7009, 1975) Titres A1 Variety Is The Spice Of Life A2 I'll Be Commin' Back A3 Will She Meet The Train In The Rain ? A4...
Dernier message
Up pour cet excellent album pour lequel je suis tombé sous le charme instantanément. Il n'y a rien à jeter dessus même si les 2 premiers titres commencent très (trop?) fort !! C'est donc un régal de le jouer souvent.
Et...
Mutiny - Funk Road (Catbone Music & Film 5986, 2013) Jerome annonce la sortie en août de FUNK ROAD, nouvel opus de son groupe MUTINY!!!! Avec la participation de Bernie Worrell, Will Harris et des regrettés Garry Shider &...
Dernier message
A voir dans la rubrique CONCERTS...
MUTINY attaque Paris en Décembre prochain au Hangar à Ivry...