Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Al Hudson & The Soul Partners – Especially For You (ABC Records AB-1001, 1977) Titres A1 I Got A Notion You Got The Motion 3:38 (Philippe Wynn) A2 Real Love 3:31 (Russ Stringer) A3 You're So Wonderful 2:40 (Al Perkins) A4...
Al Hudson And The Soul Partners – Spreading Love (ABC Records AA-1081, 1978) Titres A1 Spread Love 8:39 (Gary Glenn) A2 Small Talk 6:03 (Gary Glenn) A3 You And Me 6:16 (Bunny Sigler, Louise Bishop) B1 How Do You Do 5:49 Soul...
Dernier message
Élémentaire ma chère bluesy ! :yeahhh:
"How Do You Do" creuse profond le sillon du groove !
Sly & The Family Stone – Hot Fun In The Summertime / Fun (Epic 5-10497, 1969) Sly adorait l'été et faire des hits pour l'été ! Nous avons ici le coté Poppy de Sly dont les immenses lunettes roses fluo rivalisent avec...
James Brown s'est produit plusieurs fois lors de l'émission Soul Train.
Lorsque je consulte la liste de ses prestations sur wikipedia , il est mentionné un apparition en 1973 et 1974 mais rien en 1971 alors que sur youtube...
Dernier message
Sublime danseuse, j'adore son style : et pour un artiste comme JB chanter et voir une telle gestuelle, cela doit être assez fantastique, elle a LE truc... so funky. :love1:
Avec Joe Tex, c'est EXTRA !!!!! Quelle souplesse...