Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ronnie Laws - Fever (Blue Note BN-LA628-G, 1976) Si son précédent, Pressure Sensitive , est plus largement connu grâce au tube d’ouverture Always There , Ronnie Laws a enregistré de bonnes choses par la suite, toujours bien...
Dernier message
On reconnait la patte de Wayne Henderson et de At-Home Production.
Une préférence forcément pour "Let's Keep It Together", mais j'ai aussi un gros faible pour l'éthéré "Stay Still (And Let Me Love You)"
Un bon disque pas...
Ronnie Laws - Pressure Sensitive (Blue Note BN-LA452-G, 1975) Pochette que tout le monde aura croisé en s’y arrêtant ou non. Probablement trop écouté, probablement suivi d'excellentes découvertes qui ont fini par l'éclipser....
Après Robert Wilson, bassiste du groupe, décédé le 15 août 2010, c'est maintenant Ronnie Wilson (claviers) qui s'en est allé le 2 Novembre 2021 ... Charlie reste donc le dernier des trois frères qui formèrent GAP BAND...
Dernier message
R.I.P. Ronnie Wilson . Charlie Wilson & Ronnie Wilson
Ronnie Walker – Magic's In The Air / Just Can't Say Hello (Event Records Inc. EV 225, 1975) Encore une production de Vince Montana Jr que RevPop qualifie de monstrueuse !! De la Early Disco qui allie des glougloutements de...
Ronnie Goodman - Aw Shucks / Sexy Things (Charlie Rock CR-701, 1982) Titres A Aw Shucks 3:30 (R. Goodman) AA Sexy Things 4:10 (D. Robinson) Production : Dutch Robinson Ça cogne, ça découpe, ça sectionne. Réédité récemment en...
Dernier message
Je l'ai eu à 30€ mais je crois que j'ai fait une affaire ;)