Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le second maxi de Scipio Sargeant & Debbie Malone, enregistré deux ans après "Love Message" toujours sur le label Half Moon.
Remarquez le changement de design du label. Musicalement aussi le changement est sensible, avec un titre plus boogie mais terriblement efficace.
"Moving Up" : je ne sais pas pourquoi mais ce genre musical et vocal (féminin) fonctionne toujours sur mes sens, cela m'accroche l'oreille systématiquement.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Osaka Monaurail ft. Casey Malone – Do You Really Want To Rescue Me / (Instr.) (Ubiquity Recordings UR-7411, 2022) Titres A Do You Really Want To Rescue Me 2:32 (Nat Jones, James Brown) B Do You Really Want To Rescue Me 2:31...
Osaka Monaurail ft. Casey Malone – Whole Lot Of Lovin' / (Instr.) (Ubiquity Recordings UR-7412, 2022) Titres A Whole Lot Of Lovin' 2:23 (Ted Wright) B Whole Lot Of Lovin' 2:20 (Ted Wright) Crédits Casey Malone : chant Osaka...
Jamiroquai – Travelling Without Moving (Sony Soho Square 483999, 1996) 2 x LP UK Titres 1 Virtual Insanity 5:41 2 Cosmic Girl 4:04 3 Use The Force 4:01 4 Everyday 4:29 5 Alright 4:25 6 High Times 5:59 7 Drifting Along 4:06 8...
Dernier message
THX1138... {resp@ct# :yeahhh:
Que j'aime l'univers sonore, musical, rythmique, vocal de Jamiroquai . :afro:
Mais aussi les pas de danse, la gestuelle, les sauts de Jay Kay : la danse !!! :love1:
Southside Movement - Moving South (20th Century T-485, 1975) Titres A1 Ain't Gonna Watch You No Mo' 6:11 (J. Vanleer) A2 Do It To Me 3:20 (A. Peyton, Southside Movement) A3 Funk Talk 2:45 (A. Rivers) A4 Ain't It A Shame 3:05...