Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Get Right Down (And Do It)" : ce style musical est d'un flamboyant (oui comme l'arbre) principalement le refrain qui envoie valser les cuivres dans la face et toujours ces chœurs à tomber et un lead extraordinaire !!!!
Que cela fait du bien.
"What About Love" est un plus 'printanier' et maintient sur le dancefloor.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Brief Encounter – Brief Encounter Singles (Athens Of The North AOTNLP 044, 2022) Titres A1 Where Will I Go 4:07 A2 Get A Good Feeling 4:47 A3 (Don't You See) I'm Crazy About You 3:12 A4 What About Love 3:09 A5 Human 3:52 A6...
Dernier message
Parcontre je ne comprends pas, la présentation ci-dessus fait état d'une compilation de 12 titres, alors que le lecteur Bandcamp intégré en fait défiler 19 :scratch: La version double LP comporte 12 titres. Un format CD à...
Doublon de ma part hier, :ooops: comme quoi... :arrow: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Brief Encounter - We Want To Play (Music...
Brief Encounter - Total Satisfaction / Human (Sound Plus SP 2179, 1977) promo Je m'aperçois avec effarement que cette petite merveille n'a pas encore de sujet dédié. Un 45 très recherché que Soul Jazz Records vient de...
Dernier message
Merci funkiness... Commandé dans la foulée parce qu'avec 500 exemplaires ça va être chaud d'ici quelques semaines...
Jimmy Randolph - You Have To Lose Love (To Love Love) / A Man Named Paul (Honey Bee HB 2012, 1978) Découverte depuis peu pour ma part apparemment d'après un site il s'agirait de "Sir James Randolph" que je ne connais pas...