Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Otis Brown's Grade A - Strut On/Pt.2/Dance (OTB D-1008, 1980)
Maxi reçu la semaine dernière...ne regrette absolument pas mon achat...je vous propose ici la face B avec une version de 13 minutes et des poussières...
wat.tv/429632chuPP3r11021749 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Herbie Brown - Dance / Back Up Against The Wall (White Enterprises WE 106, 1980's) Ecrit par Herbie Brown (dont c'est là l'unique fait d'armes) qui sortira également un LP et un single , assisté à la production par Jerry...
Dernier message
Quel missile !!! Deux faces d'enfer portées par une basse omniprésente :happyboy: :yeahhh:
Merci leroipompon !
Keisa Brown - The Dance Man / Let's Make A Trip (Lul Records 1002, 1968?) Premier single de cette chanteuse sudiste dont le second album est chroniqué ICI Produit par Earl L. Williams La vache, ça dépote !!!!! :weeeehhh:
Dernier message
Excellent titre ! J'ai la réédition 45 avec les deux versions :cool:
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol: