Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sur ce site, il est dit que Betty Adams serait la fille de "Big Maceo Merriweather" (dont j'adore les disques BlueBird de 1945 avec Tampa Red).
Cela me parait totalement impossible.
Par contre, elle est bien la sœur du pianiste Roy Meriwether, qui a gravé une vingtaine d'albums dans un style proche de ceux de Gene Harris et Ramsey Lewis.
Glen Adams Affair - Just A Groove/We've Got To Make It (Sam S-12335, 1980) Glen Adams : production, écriture & arrangement "Just A Groove" entendu il y a quelques minutes sur Nova, et l'accroche a été immédiate : je trouve...
Dernier message
Un bon p'tit Disco-Funk de la belle époque. Les radios libres (comme on les appelait à l'époque) de la région passaient régulièrement ce maxi...
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980) Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove ! Merci à Glenn "Jodesha" Davis pour cette perle,...
The Real Thing - Stone Cold Love Affair / A Love That's Real (Pye Records International 7N 25681, 1975) UK Et si en réalité vraie les Real Thing, un des plus grands groupes SOUL d'Albion, n'avaient été meilleurs que...
Dernier message
Superbe filature groovy sur ce groupe, beau boulot revpop {resp@ct#
Je ne connaissais que leur LP Step Into Our World
Ce 45t est terrible :afro:
Latimore – It Ain't Where You Been... It's Where You're Goin' (Glades ST-7509, 1976) Titres A1 It Ain't Where You Been 4:24 (C. Reid, B. Latimore, S. Alaimo) A2 Somethin' 'Bout 'Cha 5:00 (B. Latimore) A3 All The Way Lover...
The Bean Brothers - Without You / Thang Goin On (Davida Inc. 004, 1980) Quand le révérend Peyton , dont le seul fait d'arme dans la sphère musicale fût d'avoir participé jeune à un groupe de country au nom délicieux de Big...