Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
St. Paul And The Broken Bones – Half The City (Single Lock Records SL 003, 2014) Titres A1 I'm Torn Up 3:37 (St. Paul & The Broken Bones) A2 Don't Mean A Thing 3:06 (St. Paul & The Broken Bones) A3 Call Me 2:51 (St. Paul &...
Dernier message
On n'est pas obligé de ressortir tous les brouillons qui trainent silverfox. :lol:
Bravo pour ta présentation Alice. :)
Sam & The Soul Machine - Po'k Bones & Rice Unreleased New Orleans Funk 1969 - 1974 :arrow: LP : (Funky Delicacies DEL LP 0039, 2002) :arrow: CD : (Funky Delicacies DEL CD 0039, 2002) Titres A1. Sam & The Soul Machine –...
Dernier message
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeeeee ton extrait confirme l'idée que je me faisais de la célérité que j'allais devoir appliquer pour me procurer ce disque. Ça défonce!
Paul Beasley - My Soul Is Free (Myrrh SPCN 7-01-674906-1, 1983) Titres A1 My Soul Is Free 4:25 A2 Love Has Taken It All Away 3:42 A3 Thank You Jesus 3:20 A4 Isn't It Just Like Jesus 3:09 A5 Trouble Don't Last Always 4:35 B1...
Dernier message
:happyboy:
Un album que j'ai acheté il y a quelques années, séduite par le vibrato de Paul Beasley quand il pose des notes aigües comme sur "My Soul Is Free" (A1) :drunk: avec cette sensation de fragilité du son émis....
Un très intéressant article sur le net se penche sur le sujet. Comme d'habitude c'est en anglais mais pas trop difficile à décrypter pour les moins à l'aise dans la langue de George...
Je suis assez...
Dernier message
Le FUNK est-il mort?
Un très intéressant article sur le net se penche sur le sujet. Comme d'habitude c'est en anglais mais pas trop difficile à décrypter pour les moins à l'aise dans la langue de George...
C'est le titre de cette vidéo que j'ai découvert sur la page de Rickey Vincent...
Une gamine de 6 ans qui a les qualités athlétiques et la coordination motrice d'un adulte en plus d'un groove imparable...
Jamais vu çà de ma...