Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J.J. Barnes - Sara Smile (Contempo CLP 604, 1977) UK Titres A1 The Erroll Flynn 3:50 A2 Sara Smile 3:12 A3 She's Mine 4:35 A4 If You Move I'll Fall 4:26 A5 The Erroll Flynn (Reprise) 2:32 - instrumental - B1 Let Me Feel The...
Dernier message
On a les mêmes goûts Funkiness... ce n'est pas une découverte mais je kiffe tellement ce titre que çà me fait plaisir de lire ton commentaire! :lol: :lol:
Vaneese & Carolyn - Goodbye Song / Just A Little Smile (From You) (Polydor PD 14469, 1978) Produit pas Doug King & John Davis. La face A est écrite et composée par Vaneese & Carolyn Un disque dont je ne connaissais pas...
Dernier message
Il fait mal aux cheveux le "Goodbye Song"
Très belle découverte
:happyboy:
Smoke&Smile Band – Africa / Black High (Funk Night Records FNR-081, 2017) Très bon 45 sorti il y a 15 jours chez Funk Night Records, le label de Frank Raines, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Londres pour le Hook &...
Dernier message
Très bon ce 45T. {resp@ct#
"Black High" :whoosh: :youououh: :youpee: est très accrocheur avec son refrain répétitif tournoyant, puis ce sax qui lui donne des couleurs Afro.
Rob - Make It Fast, Make It Slow (Essiebons INLS 6129, 1978) Titres A1 Loose Up Yourself 3:24 A2 Make It Fast, Make It Slow 3:26 A3 Not The End 3:49 A4 I've Got To See You Again, Lord 3:53 B1 He Shall Love In You 5:26 B2 But...