Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Panorama complet de la Soul entre 1953 et 2013 soit 60 ans de Soul en 100 albums avec une forte majorité enregistrée pendant la décennie de rêve (1967-1976).
Première déception : il manque le Sam Dees ...
Deuxième déception : il manque un Terry Callier ...
Troisième déception ....j'arrête là
100 % Vinyle | France 2 | 29 avril 2019 à 22h55 Synopsis C’est l’histoire d’une résurrection ! Il y a 30 ans le vinyle était donné pour mort, « assassiné » par la pureté du son du CD ! Aujourd’hui, les ventes de vinyle...
Dernier message
J'ai raté le début mais c'était top avec des extraits de Sylvester, Sister Sledge, The Chase de Giorgio Moroder, Donna Summer etc plus une interview de Cerrone et malheureusement les images de la nuit ou ce taré de Steve...
Belkacem Meziane - On The One ! L'Histoire du Funk en 100 albums L'ami Belkacem, conférencier émérite, musicien, historien et mémoire du funk, a encore frappé! Nul doute que son "Histoire du funk", qui paraît prochainement,...
Dernier message
A (ré)écouter:
Belkacem Meziane et Deejee Cys - On The One - "L'Histoire du Funk en 100 Albums"
Christian Eudeline - Black Music Les 100 albums cultes (Gründ) Et encore un bouquin pour Noël ! Cette fois-ci le titre et la forme font furieusement penser au 100 albums cultes Soul Funk du révéré Olivier Cachin et du non...
Dernier message
Bonjour
Merci pour cette chronique
Je crois que le piège était de justement ne pas trop être dans la nostalgie et d'essayer de s'interroger sur les héritiers les plus récents.
Content que ça vous ai plu. Je me considère...
Pour commander le fanzine = la boutique en ligne ou disponible à la boutique Le Chat & la Souris 25 Rue Henry Monnier. 75009 Paris (métro Pigalle) Vous pouvez suivre toute l'actualité de Soul Street sur Facebook ici =
Dernier message
Merci encore pour tes commentaires et ton soutien !