Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Salut les Funk-O-Logues!
Je partage avec vous la radio que je fais avec des amis sur la musique soul/funk. On est en direct tous les dimanches soirs à 21h. Vous pouvez aussi trouver tous nos podcasts sur le site de la webradio qui nous héberge! On vient de se créer une petite page facebook, jetez y un oeil! Yiihaaaaa
Richard Starr - Groovy Thing / Love Is Not A Game (Stage Productions SM-100, 1976) En enregistrant ce 45 tours en 1976 Richard Starr se croyait enfin sur le chemin de la gloire, sur la piste des étoiles. Avec, pensait-il,...
Dernier message
Tu as transformé le 100B en 1008, donc la référence exacte de ce label de Chicago est 100.
Le plus étonnant est que le 1008 existe, c'est un Gloria Jay qui est fort plaisant.
Sinon, je ne sais pas grand chose sur ce Richard...
David Porter - Gritty, Groovy & Gettin' It (Enterprise ENS-1009, 1970) Titres A1 I Only Have Eyes For You 2:59 (Al Dubin, Harry Warren) A2 Guess Who 4:33 (Jesse Belvin, Jo Ann Belvin) A3 I'm A-Tellin' You 3:04 (Curtis...
Dernier message
Je souhaite la bienvenue au retour de Devantf sur la scène de ce forum
Et on parlait déjà d'un retour sur scène, Devantf : le Charles Aznavour des forums ! ;)
J'ai redécouvert dernièrement David Porter et c'est un très...
Menahan Street Band – The Exciting Sounds of Menahan Street Band (Dunham/Daptone DUN 1008, 2021) Titres A1 Midnight Morning A2 Rainy Day Lady A3 The Starchaser A4 Silkworm A5 Cabin Fever A6 Rising Dawn A7 Glovebox Pistol A8...
Dernier message
Tout ça s'écoute très bien, toujours égaux à eux-mêmes Bosco et les siens