Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
SOLAR SOURCE - Now's The Time (AVI Records 40007, 1981) EP
Titres
Face A
1) Can you Dig the Funk
2) Your Sweet Love
Face B
1) Now's The Time
2) Love Is
Crédits
Roderick A. Smith, Moses Dailey, Sheila Ann Maddox : membres du groupe
Conway Moss, Harold Daniels, Ida Johnson, Kathleen Jackson, Michelle Morgan, Nadine Rivers, Patty Wattley, Sheila Tyson : chant George Grier : basse Kirk Mitchell : basse Harry Case : guitare Steven Milner : batterie Yon Rico Scott : batterie John Eaton : percussions Luis Stefanell : percussions Oliver W. Wells : claviers, trombone Roderick A. Smith : saxophone (alto, ténor, baryton), flûte Joseph Jennings : saxophone alto Howard Nicholson : saxophone ténor Carl Boyd : saxophone baryton Thomas Stewart : trompette Leroy Nolan : cordes
Arrangements, production : Tommy Stewart, Roderick Smith, Oliver Wells
Production : Tommy Stewart, Roderick Smith
J'aime bien l'intro de Cosmic Awakening, après quand le synthé spatial arrive faut juste s'y faire... :lol: VRAI ! :lol: Pour notre plus grand plaisir cela repart de plus belle avec ce son puissant et lourd. C'est magique...
LeRoy Hutson - Closer To The Source (Curtom CU 5018, 1978)
La décennie 70 avance et la qualité Hutson baisse. Il faut dire qu'en nous livrant plus d'un album où rien n'est à jeter, continuer sur la même lancée s'avère...
Dernier message
Il n'y a que du bon chez Le Roi Hutson :yeahhh: une belle discographie sauf peut être le Unforgettable que j'ai trouvé en dessous.
Closer To The Source fait partie de mon Top 3 avec Love Oh Love & Hutson 2 en première et...
Morris Jefferson – One More Time / It's The Last Time Around For Me
(Good Luck GL-201, 1980)
Morris Jefferson a failli ne pas survivre à son premier album Spank Your Blank Blank qui devait être le temple du Spank,...
Dernier message
Morris Jefferson possède une superbe voix, de celle que j'aime avec du coffre et dans les tonalités chaudes, fortes, puissantes...
One More Time :drunk: : à partir des 2mn56 :love1: c'est un décollage émotionnel, oh la la...