Kalyanji / Anandji – Bombay The Hard Way - Guns, Cars & Sitars
Funky admins : funkiness, Wonder B
- FoxyBronx
- Site Admin
(Motel Records ROOM3, 1998) US LP
Encore du très très lourd, la compilation Bombay The Hard Way : Guns, Cars & Sitars, sortie chez Motel Records, qui a relancée la mode du groove Bollywood en 1998 avec une quinzaine de brulots funk incandescents signés Kalyanji & Anandji.
Un Bombay The Hard Way vol.2 existe, mais je déconseille cette séquelle remplie de sampling et trop bidouillée façon électtro.
En extraits le thème d'ouverture du très Blaxploitation Don :
(Motel Records ROOM3, 1998) US LP
Encore du très très lourd, la compilation Bombay The Hard Way : Guns, Cars & Sitars, sortie chez Motel Records, qui a relancée la mode du groove Bollywood en 1998 avec une quinzaine de brulots funk incandescents signés Kalyanji & Anandji.
Un Bombay The Hard Way vol.2 existe, mais je déconseille cette séquelle remplie de sampling et trop bidouillée façon électtro.
En extraits le thème d'ouverture du très Blaxploitation Don :
Bombay The Hard Way - Guns, Cars & Sitars
Excellent ce disque. Une bonne coproduction; The Automator s'est offert les services de Josh Davis aka DJ Shadow pour la programmation rythmique. Produit au studio Glue Factory, là ou ledit Shadow a enregistré son fameux LP "Endtroducing"...
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
- FoxyBronx
- Site Admin
Ce que j'aime c'est qu'ils n'ont pas trahi l'esprit vintage du concept.The Automator s'est offert les services de Josh Davis aka DJ Shadow pour la programmation rythmique.
Ce qui n'a d'ailleurs malheureusement pas été le cas sur le second volume.
Je ne connais pas le deuxième album, c'est si mauvais que ça?
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
- FoxyBronx
- Site Admin
C'est électronique : du bidouillage à fond avec des grosses boîtes à rythmes si mes souvenirs sont bon.Je ne connais pas le deuxième album, c'est si mauvais que ça?
Le film aussi : du Bollywood version Blaxploitation avec des chorégraphies d'art martiaux qui feraient pâlir d'envie Jim Kelly.Le theme de Don est terrible
je l'ai en dvd depuis qq années, il faut que je pense à le visionner
- funkiness
- Site Admin
c'est bien barréJean a écrit :Le theme de Don est terrible
funkiness brings you funk and happiness
-