Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
R.I.P Ron Ford, compositeur, interprète et producteur délégué du P-Funk dont on a pu entendre les réalisations notamment dans les volumes des Family Series mais aussi sur les albums de Parlet et autres satellites P-Funk.
John Ford - Just Wanna Dance (Re-leece Records 402063XA, 1984)
Dernier message
Très bon ce titre : la mélodie m'accroche et je trouve de la rondeur dans le son et puis toujours les claps que j'affectionne tant. Et puis quand le titre accélère légèrement comme à 2mn40 (limite frustrant car c'est d'un...
Another friend & great song writer has changed frequencies to go on home. Mr.Ronald Dunbar (April 15, 1939 - April 3 2018) He is an American songwriter, A&R director and record producer who worked closely with...
Ron Preyer - Baltimore / If You Don't Want My Love (Shock Records SH-10, 1978) Un joli single signé Ronald Preyer, ex-membre des Younghearts. Baltimore If You Don't Want My Lovin'
Dernier message
Salut à tous
Je ne pouvais trouver plus belle entrée en matière pour mon premier post parmi vous que ce titre, Baltimore, qui figure dans mon hall of fame absolu, de part ses nombreuses versions, surtout reggae.
Le coup de...
Ron Keith - Party Music / Gotta Go By What You Tell Me (A&M 1780-S, 1975) "Gotta Go By What You Tell Me " est une tuerie, une coucherie sexy et torride pour ceux et celles qui aiment les Leon Ware, J.R. Bailey & consorts,...
Dernier message
UP !
Voici la face A qui n'atteint pas les sommets de "Gotta Go By What You Tell Me" d'un auteur qui s'appelait Ron Kenoly et qui finit comme beaucoup dans le gospel.