Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Double Bump" est, je pense, interprété par le même artiste, voix similaire.
Le principal est la magie FUNK jouissive avec une intro qui fait se dresser les poils avec les chœurs féminins, la rythmique... MAGIQUE & TRANSCENDANT !!!!
Face A
George Campbell - "Double Bump"
Dommage, les liens audio sur Soulstacks.com ne fonctionnent pas, c'est ici.
Modifié en dernier par bluesy le 01 août 2016 11:09, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
James Brown – Everybody's Doin' The Hustle & Dead On The Double Bump
(Polydor PD 6054, 1975)
Titres
A1. Hustle!!! (Dead on It) 5:01
A2. Papa's Got A Brand New Bag 5:33
A3. Your Love 4:09
A4. Turn On the Heat and...
Dernier message
Merci The Funky Whistler pour ce sujet qui s'imposait ! James était en effet très loin d'être fini au milieu des 70's!
Je passe régulièrement le fantastique Papa's Got a (new) Brand New Bag , qui fait à chaque fois son...
Annoncé sur Amazon la sortie (enfin) de l'autobio de George Clinton (sortie annoncée pour le 21 Octobre 2014)...
Titre entier (à rallonge comme certains des titres de ses morceaux!) :
Brothas Be, Yo Like George, Ain't That...
Dernier message
je pense que j'ai dû dépasser la moitié ( je lis d'autres trucs en parallèle, et à propos de Rickey Vincent, j'ai commandé , et reçu,son bouquin sur le groupe de musiciens du BPP), moi j'attendais des détails sur les groupes...
Jay-Double-You! – I'll See You Soon (Talking Music 1-193224, 2001)
Titres
1 I'll See You Soon 7:41
2 Ever Wonder Why 6:38
3 Handle Your Business 3:52
4 Hurt So Bad (Short Version) 5:45
5 Oooh - Yeah 3:55
6 My...
Dernier message
Jay-Double-You c'est Jim Wright, batteur de son état sur le premier album de Parlet et frère de Debbie Wright membre du même groupe.
Il est basé à Atlanta où je le vois régulièrement.
Cet album est mon préféré dans sa...