Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"The Zone" (B1) : à écouter jusqu'au bout, plein de percussions, un super titre pour bouger.
"Goin' Krazy" (B2) : je ne sais pourquoi mais le chant et les chœurs me plaisent, on est pourtant pas dans des envolées harmoniques, mais il y a ce truc mélodieux nonchalant. Et à partir des 3mn33 une partie instru bien relevée, une rythmique épicée : gratte, percu, synthé...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
James Brown - Live At Boston Garden (Extended Edition)
La meilleure édition du concert mythique du 5 avril 1968, avec en prime les set de Marva Whitney et Bobby Byrd, qui ne figuraient pas sur l'édition Shout! Factory mais...
Je suis tombé sur ces deux morceaux du groupe PLAY sur youtube :
et
Je pense qu'il y a pas mal de délire là dedans mais le son est bon !!
Dernier message
Je kiffe Boîte de nuit depuis quelques années : c'est directement inspiré du groupe Élégance !!! Impossible de contacter ce groupe... par contre c'est très récent, c'est juste du digital.