Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Michael Wycoff - Do The Camel Hump (one sided) (Sound Story Records – SD 103, 1978) Pochette Un maxi découvert il y a quelques années lors d'une brocante dans le quartier... une petite perle selon moi dont on ne parle pas...
Dernier message
C'est une BOMBE dansante ce titre, de la folie, à en perdre la tête. :yeahhh:
Et les cuivres qui arrachent des cris de joie puis de 2mn03 à 2mn06, c'est un hurlement intérieur ressenti, puissance des souffleurs. :trumpet"...
Annoncé sur Amazon la sortie (enfin) de l'autobio de George Clinton (sortie annoncée pour le 21 Octobre 2014)... Titre entier (à rallonge comme certains des titres de ses morceaux!) : Brothas Be, Yo Like George, Ain't That...
Dernier message
je pense que j'ai dû dépasser la moitié ( je lis d'autres trucs en parallèle, et à propos de Rickey Vincent, j'ai commandé , et reçu,son bouquin sur le groupe de musiciens du BPP), moi j'attendais des détails sur les groupes...
Sound Experience – Where Has Your Love Gone / J.P. Walk (Shield 6306, 1976) Ce qui nous intéresse ici se trouve sur la face B avec l'instrumental "J.P. Walk". Tom Moulton fut très déçu, claqua presque la porte, quand il...
George Campbell And George Campbell Band – Party People / (Pt.2) (North Carolina Super Star 6044-30, 1976) Une guitare rythmique obsédante sur laquelle tout repose pour deux faces super funky ! Paru d'après Discogs en 1976...