Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Malka Family - Planète Claire (Saint-Paul Force SPK 001, 2025) Titres A1 Petit Quelque Chose 3:57 A2 Funky Fanatic 3:43 A3 On Casse Tout 3:42 A4 La Marche Des Hommes 5:21 B1 Planète Claire 5:40 B2 Papay 3:38 B3 Sava Sava...
Dernier message
Acheté comme tout les précédents , encore un super album et un packaging réussi !
Groupe de référence en Funk français , et surtout à voir en Live car ça déchire ! :)
Malka Family – Le Retour du Kif (Saint-Paul Force SPF 002/003) Titres LP A1 Donne Moi ça A2 Rêve Orangé A3 Poulet Cuit A4 Minnou (Minou) B1 Malka On The Beach B2 Judy B3 Bellevie (Cosmic Rock) B4 Body & Soul (Chez Roger) B5...
Dernier message
Autre morceau ultra captivant : comment rester raide sur sa chaise, sérieux :exclaim: Malka Family _2017_"Donne Moi Ça" (A1) :dling: :trumpet" :ufo: Cité sur le forum lors de la sortie du maxi 45T : Malka Family - "Donne Moi...
Franco De Gemini – Si Puo Fare Molto Con 7 Donne (Beat Records Company LPF 014 S, 1972) Italy LP Soundtrack jazzy jerky redécouvert par le biais du volume 1 des compilations Beat At Cinecitta qui en avait à l'époque repris...
Dernier message
"Omar Khayyam" est vraiment très proche de ce que faisait JB dans les mid 60's.
The First Family - Slow Motion / The First Family (Score Records SC-1982-10, 1982) Attention, très lourd :dling: Pour les intéressés, une réedition vient de sortir : The First Family - Slow Motion / The First Family (Past...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...
DES REFLETS SOUL DANS UNE VOIX D'OR Family Circle - S/T (Sky Disc SKD 301, 1973) Titres A1 I Hope You Really Love Me A2 It Doesn't Make Sense A3 Try It, You'll Like It A4 La La So Lucky A5 Mariya B1 Loving You Makes The...
Dernier message
Pas grave bluesy, tu fais bien de signaler cette réédition. On fusionnera les sujets plus tard.