Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Johnny Williams – It's So Wonderful / Love Don't Rub Off (Philadelphia International Records ZS7 3502, 1971) Johnny Williams, le pecnot d'Alabama qui passa aussi par les bas fonds de Chicago, embrassa à pleine bouche les...
The Fantastic Johnny C. - Don't Depend On Me / Waitin' For The Rain (Phil L.A. Of Soul 361, 1973) D'un coup, l'orage éclate et une pluie torrentielle ruisselle dans les rues de l'early Philly où, réfugié sous un portique, un...
Dernier message
J'ai et j'adore ! Très avant-gardiste pour un titre de 1973.
Johnny Sayles - Don't Turn Your Back On Me / You Told A Lie (Mar-V-Lus 6000, 1963) En écoutant l'album japonais de Johnny Sayles j'ai eu envie de poster ce 45, du pur r&B de Chicago : C'était à une période charnière entre le...
Dernier message
Petite écoute du matin, l'excellent 'Man On the inside' par Johnny Sayles. Me demande si il a été chroniqué ici et quelle surprise de voir qu'il n'y a que ce sujet consacré à Johnny Sayles. Un bref passage et un message donc...
Johnny Johnson & The Bandwagon - Honey Bee / I Don't Know Why (Stateside SS 2207, 1972) Une petite perle cachée dans une face B du pléthorique Johnny Johnson (& the Bandwagon) qui inonda le marché d'une multitude de 45 tours...
Dernier message
"Honey Bee" :yeahhh:
Parfum très 60's comme je l'aime. :drunk:
"I Don't Know Why" :drunk: : du vrai sucre roux et doux sur le palais auditif.
Apparemment pas de galettes pour ce film improbable qu'est Speeding Up Time . Mais il y a cette vidéo "officielle" (qui est en fait une des dernières scènes du film) du guitariste David T. Walker.
Dernier message
J'adore les ambiances de cette époque ! :afro: :love1:
Deuxième sujet virtuel :P
C'est ça :lol: Mais ça me fait halluciner que deux grands noms comme ça qui ont fait des BOF (Gil Scott-Heron et David T. Walker) ne soient...