Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Joli petit single !
Et ne pas oublier leur premier sur le label Mot (MOT Records 777), j'avais été impressionné par la ballade : "Something On My Mind"
Lynn Williams - Don't Be Surprise / How Can You Call Love Fascination (Suncut 1008, 1969) Dès le premier accord, dès les premières notes nous sentons la tragédie sourdre derrière la voix écorchée de Lynn Williams, ce morceau...
Executive Jam – I Want You Back In My Arms Again / I'm Into Your Love (Third Street TSR-1, 1979) C'est l'histoire d'un pianiste Glenn Carvin qui eut une longue carrière comme musicien de studio à la Nouvelle Orléans et qui...
The Marion Gaines Singers – Leaning On The Everlasting Arms (Gospel Truth Records GTS-3504, 1974) Titres A1 Leaning On The Everlasting Arms 2:44 A2 The Lord Is Blessing Me 3:09 A3 Children Let's Get Together 2:59 A4 Jesus...
Dernier message
J'en connais au moins un qui va dire, le gospel, j'aime pas.
Tu as tort de penser à moi ITJG en cette occasion. En fait, ce n'est pas que je n'aime pas le Gospel... Je l'exècre! :o)))))))))))) :o)))))))))))) :o))))))))))))...
Jimmy Randolph - You Have To Lose Love (To Love Love) / A Man Named Paul (Honey Bee HB 2012, 1978) Découverte depuis peu pour ma part apparemment d'après un site il s'agirait de "Sir James Randolph" que je ne connais pas...
Rudy Love & Love Family – Does Your Mama Know / Housewife Blues (Calla CA 107, 1975) Rudy Love avait un patronyme prédestiné et une voix en or. Il nous a laissé un trésor caché en face B de son premier 45 tours sur Calla...
Dernier message
Ouais la version 45 est meilleure.
C'est vraiment super caillera comme morceau. Pour ceux qui aiment le rap, y'a un inédit des Money Bo$$ Players du milieu des 2000's ou ils rappent dessus, c'est vraiment chanmé. ça doit...