Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
De'sire – I Don't Care / Feed On The Groove (Lou-Jo-Maré Records LJM 1016, 1982)
I Don't Care
Feed On The Groove
Petite pépite qui nous vient de New Orleans et qui n'est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses (voir Discogs où il est indiqué qu'il date de 1984 mais c'est une erreur).
On retrouve Manuel Herrera Jr et Roland Treaudo qui ont déjà officié au sein de Family Underground. Une petite préférence pour "Feed On The Groove".
Sebastian Williams - Get Your Point Over / I Don't Care What Mama Said (Baby I Need You) (Ovide 249, 1974) Encore un mid tempo au groove d'enfer sur le label Ovide (ça ne s'invente pas !) aux multiples breaks, aux multiples...
Dernier message
..... a laissé ce seul 45 tours chez Ovide après un court passage chez Cotillion
Il a enregistré sept singles entre 1958 et 1975 et deux autres titres se retrouvent sur le CD Sound Of Soul 1004.
Ray Brooks – I'll Take Care Of You (Castle Records CA 7082, 1979) Titres A1 These Arms Of Mine 3:40 A2 I'll Take Care Of You 3:40 A3 We Belong Together 4:07 A4 Walk Out Like A Lady 3:58 B1 Sweet Sixteen (Instrumental) 4:15...
Dernier message
Je vois de temps en temps ce LP sur Ebay mais il part cher... J'aime beaucoup à la première écoute "We Belong Together"...
Alonzo Jackson with The Concrete Band - Groove, Yeah Groove / You're All In My Mind (Jador Records J-150, 1980) Composition : A. Jackson , W.P. Guidry Production : W.P. Guidry Un petit extrait de concentré de "P" bien...
Sugar - Takin' Care Of Your Main Man / (Pt.2) (Extremely Brave BOS-342, 1970's) Le nom "Sugar" a été utilisé par de nombreux groupes différents : Carousel 30059, Rocky Road 30063, True Soul 008, Prime 6655 , Chi-Sound 2381...
Dernier message
Un deep funk des familles qu'on peut retrouver sur la compile Funk Fu 2, éditée par Big Cheese.
Bien vu silverfox ! Un must !
The Care Package – Storm / Ooh Song (Joycelynn Records JL 11-11, 1973) Lors de mes nombreuses pérégrinations musicales, il y a quelques années, je suis tombé sur ce 45 tours, au nom de label improbable (peut-être le prénom...