Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Nite-Liters - Morning, Noon & The Nite-Liters (RCA LSP-4493, 1971) Titres A1 Tange Boo Gonk 3:10 A2 If I Were Your Woman 5:50 A3 K-Jee 4:05 A4 Funky-Doo 5:12 A5 Stinkin' Charlie 3:17 B1 Hang-Up 4:53 B2 Traveling/Listen...
Dernier message
Très bon souvenir de ce LP qu'on m'avait offert et ramené d'Angleterre à l'époque ! Je dois avouer que la face A m'avait complètement laissé sur les fesses !!! Du coup j'ai gardé ce disque dans mon ADN Funky " fresh "...
Alicia Keys : Live in L.A. (2020) ARTE | 17 juillet 2021 à 00h20 Source : Programme-tv.net :study: Disponible du 15/07/2021 au 14/08/2021 C'est en ce moment... Le second titre, reprise d'un titre de : :arrow: George Michael...
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol:
Kevin McCord - Mr Groove (Pt.2) (Jazz Thang) ; (P-Thang) / (Jazzy Piano Thang) ; (Original Thang) (Old English 12 MAD 2, 1995) UK 12” Je vous en propose 2 versions (le maxi - existe en vinyle et CD - en contient 4): 1) MR...
Dernier message
UP!
avec le retour sur soundcloud de ce titre qui avait disparu, suite à la fermeture du site wat.tv