Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Holidays – Ego Tripping / Lazy Day (Marathon Records 18475, 1973) source : soulfuldetroit.com Le parfait single avec sa Face A "Ego Tripping" Funky & trippy et sa Face B "Lazy Day" un délice de Sweet Soul. Et pourtant...
Dernier message
Il y a 19 singles des Holidays enregistrés à Detroit (sauf Chicago pour les singles Markie) mais le personnel a sans cesse changé d'un single à l'autre.
Sur Golden World 36 & 47 et Revilot 205 & 210, on peut trouver Maurice...
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Triplett Twins - Get It / Pretty Please (Thomas TH 809) Titres A Get It 2:30 (L & L Triplett) B Pretty Please 1:60 (L & L Triplett) Crédits Production : L & L Triplett Présentation Levi Triplett , Leon Triplett , originaires...
Dernier message
Un sacré groove au ralenti qui cartonne sur le "Get It"
La montée avec l'orgue :yeahhh:
{resp@ct#
Le chanteur Lee Mitchell nous a quittés à l'age de 75 ans. Obscur chanteur sudiste, il aura gravé six singles avant de se tourner vers le Gospel. voir sa bio-discographie sur le site de Sir Shambling . Le plus remarquable de...
Dernier message
Je ne connaissais pas. Merci de l'avoir signalé silverfox.
R.I.P. brother Lee.