Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Une vraie mine d'or ce site ! Je collectionne (modestement) et mixe (modestement) des disques boogie / disco / funk, avec une préférence pour la période allant de 1970 jusqu'au tout début des 80's.
Il me...
Dernier message
Haha ben justement je comptais peut être provoquer la chance en posant la question ici :lol:
Après pour ce qui est de les trouver, à voir au cas par cas bien sûr, mais il semble que l'aspect légal ou officiel ne soit pas...
Eunice Collins - At The Hotel / (Instr.) (Mod-Art MA-601, 1974) Chef-d'œuvre "artisanal" révélé en 2012 par la compile Loving On The Flipside (Now Again/Truth & Soul). Un 45 déjà entré dans la postérité... At The Hotel...
Dernier message
Étonnant la boutique branchée Colette (213 Fg St Honore) le vend 16€
Willie Collins – Where You Gonna Be Tonight? (Capitol Records ST-12442, 1986) Titres A1 Where You Gonna Be Tonight? 4:56 (Cliff Dawson, Craig Peyton, Jolyon Skinner) A2 Restless 4:42 (Womack & Womack) A3 Sticky Situation...
Dernier message
Je retiens surtout le tube sur celui-ci (le maxi est intéressant avec 3-4 mixs différents).
Lula Collins – The Delta Gospel Queen (HSE Records HSE-1502, 1977) Titres A1 99 1/2 Want Do A2 I Got Jesus And That's Enough A3 Soldier A4 Climbing Jacobs' Ladder A5 Feeling B1 This Joy B2 Suppose B3 Hold Out (Keep The...
Dernier message
Et souvent aussi il y a marqué "unofficial" ou alors on peut voir que le pressage concerné est interdit à la vente (donc aucun proposé à l'achat)...
Il y a beaucoup de disques dans ce cas...
Pour cet anniversaire, Bootsy Collins a remixé avec Chew Fu le titre "JB - Still The Man" , titre qu'il avait sorti en 2011, avec des hommages d'Al Sharpton, Sheila E, Les...