Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Berganees - 'Cause I Love You / Time Is Gonna Change (Artist-Ville 602, 197?) - " Excusez moi, Mr Revpop, de vous importuner mais ce n'est pas de la Sweet SOul je dirais plutôt que c'est de la Deep SOul, oui, de la Deep...
Dernier message
Exact et chapeau bas, trd, voici la version des Feminiques, toujours sur le label Art-Leg :
Entre parenthèse ce 45 tours (la version des Berganees) a fait partie intégrante de la bande-son de mon voyage nippon !
Après un album sur Capitol (voir le post sur Funk/Soul - fin 60’s/mi-70's ), Willie Hightower va graver sur Fame ses trois meilleurs singles dont voici le second : Willie Hightower - Time Has Brought About A Change / I Can't...
Dernier message
Il a aujourd'hui 75 ans et le revoilà enregistré le mois dernier à La Nouvelle Orleans reprenant 45 ans après Time Has Brought About A Change
Benita Arterberry - Thank You (SBK CDP-98272, 1991) Titres 1 It's You 5:10 2 All Or Nothing 4:21 3 Changed 5:35 4 Love Don't Live Here 5:30 5 Free And Easy 4:37 6 Give Me Love 4:49 7 Reach Out With Love 4:52 8 A Moment Away...
Dernier message
C'est l'époque où je suivais encore pas mal l'actualité musicale et j'avais acheté cet album directement à sa sortie... Bonne pioche
Change - Reach For The Sky : The Change Anthology (Groove Line Records GLRCDXD 0003, 2015) UK 2 x CD Prévu pour une sortie sous forme de 2xCD Digipack en Décembre, et en version triple vinyle début 2016, voici une...
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time