Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
funkiness a écrit :J'ai un autre single de lui, "Don’t Mess With My Lovemaker" (Savern, 1970)
La vache, oui, il envoie FUNK !!!!!!!! TERRIBLE.
PERLE.
En écoutant mes uploads via le tube hier, figée à l'écoute de la sauvegarde de la part2.
D'où ce sujet car cette part 2 mérite de passer sur un dancefloor.
Face A
Frankie Newsome - "Don't Mess With My Lovemaker" [Part 1]
Face B
Frankie Newsome - "Don't Mess With My Lovemaker" [Part 2] La PART2 me vrille les sens : cuivres, percu, chant, vocaux, rythmique...
Frankie Newsome - We're On Our Way / (Instr.) (Warner Bros. Records WBS 8056, 1974) Un single qui serait tombé dans les oubliettes s'il n'avait pas muté, sauté d'un cap à partir de la 1ère minute. Effectivement les...
Dernier message
J'ai un autre single de lui, "Don’t Mess With My Lovemaker" (Savern, 1970) La vache, oui, il envoie FUNK !!!!!!!! TERRIBLE. :whoosh: :afro: :weeeehhh:
PERLE. :love1: :drunk:
Frankie Newsome – Coming On Strong Staying Long / Last Bus From Tupelo (Sagport Records 204, 1970) Le rideau tombe sur "Last Bus From Tupelo" : écoutez l'introduction avec ces crickets soul, ces coqs déchirants et ces...
Willie Hobbs - How Could My Baby Know / Mr Lovemaker (Sound Stage 7 1513, 1974) Tel le petit poucet, Willie Hobbs, né en Georgie, a semé en chemin un tas de petits 45 tours sans avoir eu l"honneur d'enregistrer un LP. Il ne...
Dernier message
"How Could My Baby Know" :drunk: : sa voix m'accroche c'est certain et la mélodie est vraiment belle, tout en sensibilité, sans effets et les chœurs papillonnent avec légèreté, classe. Et la face B : Mr Lovemaker figure sur...
The J.B.'s – More Mess On My Thing (Now-Again Records NA5189LP, 2019) Limited (2500 copies) Titres et crédits A1 More Mess On My Thing (James Brown) Basse : William "Bootsy" Collins, batterie : Don Juan "Tiger" Martin,...
Dernier message
Ça fait un moment que je suis dans les starting blocks pour découvrir ce truc...
C'est vraiment génial que ces titres arrivent enfin à faire surface après toutes ces années. Y'a de quoi se régaler encore en 2019 avec du pur...
The Reality Band And Show - Gangster Boy / All You Need Is Time To Mess Around (Appleray Records AR77101, 1977) Imaginons, juste un simple instant, que Wanda McDaniel de Pittsburgh, Pennsylvanie, rencontre le boutonneux...
Dernier message
Me suis contenté de la réed, un super titre !
Je fusionne avec l'autre sujet bluesy ;) et j'actualise le titre du groupe car c'est toi qui a juste.