Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sylvester & The Hot Band - S/T (Blue Thumb BTS 45, 1973) Titres A1 Southern Man 4:30 (Neil Young) A2 I’m A Steam Roller 3:50 (James Taylor) A3 That Is Rock And Roll 2:20 (Leiber & Stoller) A4 God Bless The Child 6:40 (Arthur...
Dernier message
L'impression que me fait ce premier album de Sylvester : je me suis dit qu'il a tout simplement repris tous les titres qu'il aimait, indépendamment du genre musical.
Sa version du classique d'Ashford & Simpson "Over and...
Sylvester And The Hot Band - Bazaar (Blue Thumb BTS 60, 1973) Titres A1 Down On Your Knees 3:00 (Kerry Hatch) A2 Friendship 3:25 (James Q. Smith) A3 Play Something Sweet 3:20 (Allen Toussaint) A4 Nobodys Fault But Mine 3:55...
Dernier message
Un cachet très blues rock et boogie woogie à la sauce Nouvelle Orléans. On reconnaît bien la patte d'Allen Toussaint. Une nette préférence pour "All The Way Down".
Big Dave And The Hot City Band – Do It To It / She Gives Me What I Want When I Need It (Glitter Funk Records 6044-36C/6045-37E, 197?) Un killer disco funk jazzy de la ville de Pittsburgh, sinistrée de sa sidérurgie mais...
Dernier message
Excellent. Vous m'eûtes Mr R., oui vous m'eûtes. :)
Charles Pryor & Kream Band – Skin Hot (Detroit Gold, 1980) Titres A1 Skin Hot (Charles Pryor, Kream Band) A2 Shake It Don't Break It (Charles Pryor, C. Richmond, D. Green, Kream Band) A3 Do You Wanna Ride (C. Osteen, C....
Dernier message
C'est bon je dégaine direct le Paypal là !!! Freshhh :yeahhh: