Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Grégory Privat - Tales of Cyparis (Plus Loin Music PL4561, 2014) France CD Titres 1 Four Chords – 7:15 2 Ritournelle – 4:44 3 Phineas (feat. Joby Bernabé) – 0:44 4 Barnum Circus – 5:58 5 Cyparis Intro – 1:46 6 Cyparis – 5:53...
Dernier message
Très beau titre :drunk: : que c'est beau le piano / voix.
En effet, on ne peut s'empêcher de penser à Stevie Wonder pour la voix. :drunk:
Pour le chant, Gustav Karlström a du talent tout comme sa mère.
Shorty Long - Here Comes The Judge (Soul SS 709, 1968) Titres A1 Here Comes The Judge 2:37 (Billie Jean Brown, Suzanne DePasse) A2 Night Fo' Last 2:34 (Clarence Paul, Frederick Long) A3 Function At The Junction 2:56 (Edward...
Oliver Sain - Bus Stop (Abet 406, 1974) Titres A1 Bus Stop 3:10 A2 Going Back To Memphis 3:20 A3 Laid Back 3:25 A4 Sporty Mae 2:42 A5 Nighttime 4:50 B1 Booty Bumpin' (The Double Bump) 3:28 B2 California Sunset 3:26 B3...
Dernier message
C'est un album que j'avais découvert via la baie, en regardant les vinyles d'un vendeur. Et "Bus Stop" (A1) avec son sax infernal. :love1:
"Booty Bumpin' (The Double Bump)" (B1) met le feu (le lien n'est plus valide).
Le...
Thunder & Lightning – Bumpin' Bus Stop / (Pt.2) (Private Stock Records PSR 45,010, 1975) Arrangements : Dave Roberts, Thunder & Lightning Production : Morman Keaton, Richard Delvy, Ron Townson Je n'aurai qu'une chose à dire...
Dernier message
Up!
Je viens de mettre en ligne le premier pressage sur Gold Future (petit label de St Louis Missouri) sous le nom de "The Play Boys", avec la deuxième partie en prime:
Frankie Newsome – Coming On Strong Staying Long / Last Bus From Tupelo (Sagport Records 204, 1970) Le rideau tombe sur "Last Bus From Tupelo" : écoutez l'introduction avec ces crickets soul, ces coqs déchirants et ces...