Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oh Yeah – All Night (File Under Disco, 2017) 7 fichiers FLAC
Titres
1 All Night (Original Mix) 3:21
2 All Night (Dr Packer Mix) 6:53
3 All Night (Dr Packer Dub Mix) 6:54
4 All Night (Labor of Love Dub Mix) 6:40
5 Still Ill (Original Mix) 3:27
6 Still Ill (Dicky Trisco and Jkriv Mix) 8:26
7 Nothing But the Beat (Frank Booker Mix) 6:42
"All Night" : rappelle les sons 80's qui me donnent l'impression, la sensation d'être sous un soleil chaud, dans un état de bien être, légèrement léthargique, du fait de la forte chaleur. Bien sûr boisson fraîche à portée de main.
Même sensation quand j'entends du Anita Baker.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Cette bombe atomique n'est peut-être jamais parue sur un 45 tours (pas de preuves à l'appui), mais je sais qu'elle est sortie à la sauvette en 1989 sur une compile titrée Rare 4...
Dernier message
source : Extrait de la pochette de la compil. Rare 4 :
Innervision – The Night The Lights Go Out / There's A Fungus Among Us
(Power House 1011, 1974)
Innervision, entre 1973 et 1978, aurait mérité largement d'enregistrer un album tant les perles qu'ils envoyèrent aux...
Dernier message
...dans The Night The Lights Go Out où la vision cinématographique de la ville tentaculaire et décadente sous l'emprise des sirènes de police hurlantes et les commentaires hystériques est sauvée par un concert de voix et...
Morning, Noon & Night - S/T (Roadshow RSLA-7126-G, 1977)
Titres
A1 The Thought Of Love 6:36
(Michael Stokes, Emanuel Johnson)
A2 Bite Your Granny 3:46
(James L. Worthy)
A3 Feelin' Strong 5:46
(Malcom...
Dernier message
Pour moi ce n'est pas une réédition. Ils sont sortis tous les deux quasi en même temps. J'ai un exemplaire de chaque évidemment. Merci pour les précisions WonderB. :afro: