Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Reason Why - Step Inside My World / So Long Letter (In A Picture Frame) (Polydor PD 14382, 1977) Encore une offrande royale offerte par Willie Hutch pour un groupe vocal au destin éphémère. Tout est parfait dans ce 45...
Dernier message
UP !
J'ai enfin trouvé ce bijou de "So Long Better", merci Willie Hutch :
War - Deliver The Word (United Artists UA-LA128-F, 1973) Titres A1 H2 Overture 4:38 A2 In Your Eyes 4:22 A3 Gypsy Man 11:35 B1 Me And Baby Brother 3:30 B2 Deliver The Word 7:48 B3 Southern Part Of Texas 6:22 (Jerry...
Dernier message
QUOI Funkiness ! Un bon harmonica, un feu et une guitare en bois ; Lol fReshHh :o))))))))))))
Plus sérieusement, la première fois que j'ai entendu le fameux "Me And Baby Brother" au début des années 90 Quelle claque énorme...
Curly Myrick - It Be's That Way / Nothing Word Song (Q Records QR 105, 1970's) Un de mes derniers coups de cœur :love1: (et de folie :roll: ) Faut dire que Curly Myrick a convoqué les anges, et ému les dieux. :drunk: It Be's...
Dernier message
UP !
La version chez BIG C (celle présentée par Silverfox me semble erronée) de ce chef d'oeuvre de CALDWELL MYRICK JR. (AKA CURLY MYRICK) : :drunk:
Petite histoire des 2 versions sur trois labels :
" I have to play them...
Graham Central Station - Release Yourself (Warner Bros BS 2814, 1974) Titres A1. G.C.S. 3:24 A2. Release Yourself 4:44 A3. Got To Go Through It To Get To It 3:42 A4. I Believe In You 4:51 B1. 'Tis Your Kind Of Music 5:41 B2....
Dernier message
C'est sûr que c'est pas la même qualité que Original Master Series dirigée par mon ami Gilles...