Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jesse James - If You Want A Love Affair / I Never Meant To Love Her (20th Century Records TC-2201, 1975) - " Monsieur James McClelland , êtes vous prêt pour interpréter 'If You Want A Love Affair' ? " - " Oui Monsieur...
Dernier message
A l'exception des tous premiers singles avec Sly Stone, tout est intéressant dans la carrière discographique de Jesse James.
Et c'est tout le contraire d'une carrière "en dents de scie"
Love Affair - I Can't Stop Loving You / To Make You Love Me (United Artists Records UA-XW396-W, 1974) L'intro de "I Can't Stop Loving You" vous ennivre comme un Chanel n°5, les voix de ces dames embaument votre espace vital,...
Dernier message
Très sympa, surtout "I can't stop loving you", qui fait en effet penser à Gloria Scott.
Various - Tommy Stewart's Disco Love Affair (Cultures Of Soul Records COS 005 LP, 2012) 2 x LP US Réédition en double vinyle et CD du rarissime LP Musica Negra de Stevo, sorti en 1978 sur Oliva Cantu Records et produit par...
Dernier message
:happyboy: Cette semaine fut pour moi aussi fructueuse, puisque j'ai reçu mon exemplaire "signed copy direct from Boston" des mains du créateur du jeune label Cultures Of Soul et auteur de cette superbe compilation : Deano...
Masterpiece – We're Gonna Make It / Love Affair (Ypsi MT 1001, 1974) Masterpiece , groupe de Michigan, est né au début des années soixante-dix des cendres de deux groupes défunts : The Soulful Soul Mates et The Emeralds ....
Dernier message
Un groupe d'Ypsilanti, ville banlieue de Ann Arbor, donc à 40 km à l'ouest de Detroit, d'où le nom du label : YPSI