Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Cause – Hard Times (In The City) / Promises, Promises (ASG 1006, 1976) Levi Ruffin avant de suivre, en tant que claviériste, la légende Rick James sévit dans un groupe au nom immaculé, The Cause , qui aurait pu être...
Dernier message
De mémoire, ce groupe est produit par Beau Dollar (le batteur blanc de JB, connu pour son classique "Who Knows").
C'est un disque qui a tourné en très grosse quantité y'a trois-quatre ans, et qui visiblement coûte un peu...
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's) Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller. Cinq singles à leur actif comme les doigts...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol:
Jerry Warren – I Really Love You / (Instr.) (Latosia Records 1001, 1986) Le détective RevPop prit fiévreusement le Maxi dans ses mains, le retourna dans tous les sens, ne voulant pas admettre la vérité vraie, celle de...
Dernier message
UP !
La version 7" de ce chef d'oeuvre :
Et je ne peux pas m'empêcher de vous donner à lire ce qu'en dit John Manship :
" So very highly prized and only seldon-seen as the 12” rarity - but as a 7” it was thought NOT to...