Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le dessinateur Pedro BELL connu pour ses illustrations de nombreux albums de Funkadelic et de George Clinton nous a quittés le 27 Août 2019 à l'âge de 69 ans
Margaret Bell - Over And Over (Reprise 9 26345-2, 1991) Titres 1 - Any Day Any Minute Now 5:12 2 - Holding On To You 4:33 3 - What To Do 3:59 4 - Over And Over 5:00 5 - I Choose To Be A Believer 4:39 6 - I Trust In You 4:28...
Dernier message
Ah j'ai surkiffé cet album à sa sortie...
Une des meilleures prod. solo du Dance King : ça mériterait un post spécifique :P
LP : Nayanka Bell – Just A Boogie (SIIS 4259, 1984) Maxi : Nayanka Bell – Just A Boogie (Media Show Africa MSA 10101, 1984) LP Maxi Un titre boogie bien connu des chineurs, dont les versions album et maxi sont mixées de...
Dernier message
En effet, il n'y a pas, musicalement parlant, grand chose d'africain sur ce titre.
William Bell - Relating (Stax STS-5502, 1973) Dans la même lignée que Phases Of Reality et que je trouve bien meilleur, plus consistant. You've Got The Kind Of Love I Need en tête ! Titres A1 Lovin’ On Borrowed On Time...
Archie Bell And The Drells – Where Will You Go When The Party's Over (PIR PZ 34323, 1976) À mon sens l'album le plus réussi de la période modern soul (75-79) d'Archie Bell And The Drells. Du Philly Sound de très haute...
William Bell - Coming Back For More (Mercury SRM-1-1146, 1977) Presque une copie conforme de la pochette de Wah Wah Watson - Elementary Exit Stax , William Bell obtint un grand succès avec Tryin' To Love Two (pourtant pas...