Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je viens juste de tomber sur ce live de reprises : "Love To Love You Babay", "September", "Boogie Wonderland"(c'est ce morceau en qui tourne à l'instant).
High energy : Le disco survolté des années 80 ARTE : 01 mars 2019 à 22h35 Synopsis Avec ses beats électro, ses voix étranges et ses ambiances ambiguës, la high energy a enflammé le public des eighties. Plongée dans les...
Dernier message
Le disco survolté des années 80
"disco" et "années 80": 2 définitions du concept de pénibilité. :oops:
:lol: :lol:
Si tu ne dépasses pas une certaine dose, c'est supportable. :mrgreen: :arrow:
Various – Disco A Fine Selection Of Independent Disco, Modern Soul & Boogie 1978-82 (Soul Jazz Records SJR CD289, 2014) 2 x CD Various – Disco A Fine Selection Of Independent Disco, Modern Soul & Boogie 1978-82 (Soul Jazz...
Dernier message
Reçu!
Aaaaaah! Le Sunburst Band ça me rend complètement chorizozo.
J'suis à l'envers psychomotricement et je pense qu'il y aura des séquelles lourdes
Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CLP, 2013) Various - Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered (BBE224CCD, 2013) Titres Mighty Gents - Mighty Gents Disco Unusual - North By...
Dernier message
Tu es bien allé au nouvel index de silverfox ?
À "liste des sujets du forum", en haut à droite de la page?
Dans "Albums", à la lettre "V", en principe tu peux pas le rater ;)
Ça me fait penser que je dois retirer l'ancien...
3rd World Band – Disco Hop / Let's Boogie At The Disco (Abraxas AX 1701, 1975) 3rd World Band - Let's Boogie At The Disco
Dernier message
"Let's Boogie At The Disco" :youououh: :djumbe: : rythmique irrésistible sur un dancefloor, l'effet est automatique, 'get up and dance'. :poulp:
L'ambiance, le chant, le style me font penser à un autre groupe / artiste,...