Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Emotions - So I Can Love You(Volt VOS-6008, 1969)
Titres
A1 So I Can Love You 2:49 (Sheila Hutchinson) A2 Somebody Wants What I Got 3:10 (Pop Staples, B. Taylor) A3 Going On Strike 2:37 (Isaac Hayes, David Porter) A4 I Found My Man 2:38 (Wanda Hutchinson) A5 Got To Be The Man 2:47 (Isaac Hayes, David Porter)
B1 The Best Part Of A Love Affair 3:29 (Isaac Hayes, David Porter) B2 I Like It 2:27 (Isaac Hayes, David Porter) B3 My Letter 3:44 (Pop Staples) B4 Day Dreams 3:16 (Pop Staples) B5 It's Not Fair 3:15 (J. Hutchinson) B6 Two Lovers 3:02 (J. Hutchinson)
The Emotions – I Could Never Be Happy / I've Fallen In Love (Volt VOA-4083, 1972) Avec son mouchoir brodé de merveilleuses fleurs de Lys, Revpop essuya délicatement ses yeux embués, puis le plia en quatre et le posa à...
Dernier message
Ca a pourtant bel et bien été réédité chez Stax sur l'album "Chronicle" en 2007. ;)
Je suis d'accord avec toi Foxy mais on s'attendait à qu'il soit intégré sur ""Songs Of Innocence And Experience", the lost album , et non...
Emotions - Rejoice (Columbia PC 34762, 1977) Titres A1 Best Of My Love 3:40 (Al McKay, Maurice White) A2 A Feeling Is 3:36 (Sheila Hutchinson-Whitt) A3 A Long Way To Go 3:48 (Barry Mann, Cynthia Weil) A4 Key To My Heart 5:21...
The Emotions – What Do The Lonely Do At Christmas / (Instr.) (Volt 4104, 1973) C'est la tradition et Revpop la respecte : voici donc une chanson de Noël. Une chanson triste et en même temps une de mes préférées. Pour...
Mixed Emotions – Gold Of My Life / Can You Feel The Funk (Rock-Way RW-5709, 1975) Pas mal d'entre nous connaissaient déjà le classique rare groove "Can You Feel the Funk" (grâce à la compile du même nom sur Soul Patrol) mais...
Jimmy Randolph - You Have To Lose Love (To Love Love) / A Man Named Paul (Honey Bee HB 2012, 1978) Découverte depuis peu pour ma part apparemment d'après un site il s'agirait de "Sir James Randolph" que je ne connais pas...